Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myl Myl Family
Myl Myl Family
Publicité
19 décembre 2008

Mona a 4 semaines !!

Eh oui Danièle c'est vrai que je n'ai pas écrit depuis une semaine !! Cette semaine a été bien riche, on a vu plein d'amis, Mona a encore été très gâtée. Nous sommes allées à Francheville aussi. Et elle a subi sa visite du 1er mois, tout va pour le mieux, lundi elle besait 3,860Kg, elle aura pris un peu + d'un kg et 2cm en un mois c'est super.

Ses nuits se passent plutôt bien, l'heure de début est un peu chaotique en ce moment (depuis 2 soirs elle fait la foire jusqu'à 1h30....) par contre elle tient de mieux en mieux, presque 5h cette nuit entre 2 tétées.

L'allaitement se passe toujours hyper bien, de mieux en mieux, mais cela reste très sollicitant et je ne sais pas combien de tps je tiendrai encore. Je me dis qu'on a déjà fait 1 mois c'est déjà super, et les vacances approchant ce sera + facile pendant 15J.

Ce sera mon dernier post avant longtemps, demain nous partons pour 15jours sans repasser par Lyon et sans internet, Paris, La Clusaz, l'Ardèche, cette petite va voir du pays, on espère juste que ça ne la perturbera pas trop.

Dimanche elle aura un mois c'est fou comme le temps passe vite.

Plein de bises à tous, un très joyeux Noël et une bonne année.

Les dernières photos ci-dessous :

http://picasaweb.google.fr/MalloryPhilippeetMona/Mona4MeSemaine?authkey=WtHauonG5cI&feat=directlink

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Mallo pr les news & les photos <br /> Comme Mona a changé depuis les premières !<br /> heureuse de savoir qu'elle pousse bien en taille et en poids <br /> Les 15 jours prochains seront bien mouvementés <br /> mais les BB modernes vivent ainsi maintenant <br /> Je vois que tu la familiarise déjà au portable ! <br /> dur dur de tout faire : calins, tétées, ordi... <br /> quel dur métier que celui d'une jeune Maman <br /> Bonnes fêtes de Noel à vous trois Bises et à bientôt.
Publicité