Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myl Myl Family
Myl Myl Family
Publicité
13 février 2009

Mona la marmotte

Oh là là ça fait trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog!!!

Alors, résumons, depuis le dernier post ce qu'il s'est passé :

Mona s'est fait vacciner pour ses 2 mois la pauvrette ça m'a rendue plus malade qu'elle !! Puis on a enchaîné sur une séance d'ostéo pour s'assurer que tout va bien, et tout va super bien, mon BB est bien sans sa peau et dans son corps.

Nous sommes avec Mona, parties passer une semaine à Versailles chez Ben & Erica (encore enceinte!), c'était super, on a bien cooucouné, bien discuté, Erica s'est entraînée, a testé ses installations, etc etc. Ci-dessous les photos de Versailles donc :

http://picasaweb.google.fr/MalloryPhilippeetMona/10emeSemaine?authkey=doNvXHzJ1Xg&feat=directlink

P1000636 J'en suis partie à temps (vendredi) car dès samedi ma Riri avait ses premières contractions, youpiiiii la petite OLIVIA est née le 2 février !!!

La semaine suivante Phil a pris son congé paternité, le temps de dire au revoir à la Fannou à l'aéroport, qui s'envolait pour la Réunion, nous avons filé à la Cluz; nous avons bien bullé et fait un peu de ski en alternance, pure neige, poudreuse énorme, chalet transformé en igloo !!! La Mallo a bien perdu des muscles, un peu dure la reprise mais rien d'affolant! Mona a commencé ses premières vocalises et areu, surtout le matin pendant notre petit déj; Trop bieeeeeeeen !! C'est trop marrant.

Ci-dessous les photos de la semaine à la cluz :

http://picasaweb.google.fr/MalloryPhilippeetMona/11emeSemaine?authkey=DLFvaoTn4mY&feat=directlink

Puis, les meilleures choses ayant une fin nous sommes rentrés sur Lyon, Phil a repris le taf, et Emeline nous a rejoints pour la seconde moitié de semaine. Nous sommes allées déjeuner avec mes amis du taf, et nous avons eu le bonheur de revoir ma grande cousine Sigrid, JC & Marie-France et les 2 filles de Sigrid qui sont trop mignonnes!!! Mona a encore été surgâtée!!! Au passage nous sommes allées à la PMI, ce grand BB pèse maintenant 5,2Kg!! Et ça fait 2 nuits qu'elle dort non stop de 21h30 à 8h pour le + grand bonheur de sa maman!!!!

Pourvu que ça duuuuuuure!!!!

P1000683

Sinon c'est aussi un petit chameau car elle refuse systématiquement les biberons, même quand elle pète la dalle, je pense que le sevrage va être sympa sympa... on verra ça dans 2 semaine quand on commencera officiellement à introduire des bibis.

http://picasaweb.google.fr/MalloryPhilippeetMona/12emeSemaine?authkey=3o3-wWu4ggk&feat=directlink

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité